( №5) LE POSITIF C’EST LE RESULTAT

Le positif sans le négatif n’existe pas, car dans ce monde tout a son contraire.

Pour obtenir du positif et que ça reste immuable il faut fatalement une connaissance du négatives, sinon ça ne perdurera pas.

Je vous donne quelques exemples : Les chiens sont comme les humains. L’enfant qui est agressif, turbulent ou impoli, il se fait remettre a l’ordre et parfois selon son caractère sévèrement ! En échange s’il est sage, poli avec une éducation et des manières parfaites, il est félicité et grassement récompensé. C’est l’appréhension, la connaissance du négatif qui fait que l’on obtient le positif. 

Des amendes sévères et sanctions très dures pour les conducteurs alcoolisés en voitures et vous constaterez qu’il y a beaucoup moins de gens qui conduisent en état d’ivresse . Mettre des contraventions énormes aux fumeurs et aux personnes qui jettent leurs mégots et qui jettent des ordures partout, et vous verrez que ce sera propre, et c’est donc avec les connaissances du négatif  que l’on obtient du positif.     

Un bon dresseur travaille en fonction du caractère 

Un chien qui est un peu désobéissant, dissipé, mais rien de grave, avec une toute petite réprimande, et on obtiendra du résultat positif. 

Quand des gens me confient un chien ultra méchant qui ne pense qu’à tuer ses congénères, ou qui ne pense qu’à mordre tout le monde et qui est inapprochable par personne vous pensez que je vais les rééduquer avec des bouts de fromage ou des petites friandises accompagné de mots d’amour ?

Un dresseur quelques fois n’as pas d’autres moyens que de reprendre le chien en laisse avec fermeté et hausser la voix pour se faire respecter. On va appeler ça du négatif. Quand le dresseur aura fini et que le chien acceptera les congénères et ne cherchera plus à mordre toutes les personnes qu’il croise. Quand il sera devenu sociable, ce sera le moment de parler avec amour avec des caresses à gogo, parce que l’on aura obtenu du positif.  

Toute ma carrière, j’ai sauver des centaines de chiens de l’euthanasie et c’est ça le positif pour moi.

Réhabilités les chiens : De la peur, de l’agressivité, de la désobéissance  c’est ça le positif. 

J’ai dressé pendant des années, pour le cinéma, les concours de haut niveau, l’armée, la police US et 45 ans, pour des centaines et des centaines de personnes. J’ai participé au programme de protection pour le métro parisien. Toute ma carrière des vétérinaires m’ont envoyé des cas désespérés, et aujourd’hui dans la région où je réside ça continue.                                                                     

Tout ça pour expliquer que :  je n’ai jamais vu fonctionner longtemps la méthode uniquement basée sur les friandises car dans cette méthode il faut avoir perpétuellement les friandises sinon après 3 ou 4 jours tout a foutu le camp et il faut ressortir les friandises et recommencer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s