Voila une chienne de 9 mois qui a été travaillée maintes et maintes leçons depuis quelle a 4 mois avec 2 éducatrices différentes dont une qui préconise de la mettre au PROZAC et l’autre qui en a peur, puis le comportementaliste qui comme les autres ne connait rien au travail du chien(surtout a la réhabilitation et trouvent ça normal car elle est jeune. La chienne est inapprochable, elle se jette sur tous les chiens ou les personnes aux alentours, avec aucune obéissance. Pas de marche aux pieds, ni assis etc ….
4 éme seance encore avec moi mais, bientôt je dresse la maitresse.
7 éme seance avec la maitresse, pour la deuxième fois.
Voila le premier rendez-vous avec le chien MAX.
Revoilà MAX pour la deuxième seance. En prenant une méthode qui convient a ce type de caractère on obtient des superbes résultats.
Première seance avec Nala chienne de 4 mois.
4 ème seance avec Nala je commence a voir quelques résultats magnifique (chiot âgé de 4 mois).
Je déteste travailler des chiens en groupe. (je ne suis pas Dieu pour pouvoir voir partout en même temps.(lol). Mais m’assurer que tous les chiens sont bien sous controle d’obéissance est parfois nécessaire.
DRESSAGE POUR LA PROTECTION
Le chien de protection doit être un chien équilibré, sociable, et a l’aise partout. Surtout pas d’agressivité ni de peur, comme les personnes faisant un sport de combat,(boxe, karaté, lutte etc… Le chien doit recevoir une obéissance exemplaire.
Seul un dresseur possédant une vaste expérience en compétition a les compétences pour faire ce genre de travail. Le chien doit recevoir une obéissance exemplaire.
Un assaillant derrière moi le chien doit me protéger sans aucun commandement.
Attaque : Le chien doit rester en prise et garder immobile l’assaillant, et reprendre l’attaque si celui ci essaye de fuir.
Obéissance au doigt et a l’oeil