COMMENTAIRES

Je remercie par avance toutes les personnes avec lesquelles j’ai travaillé et qui voudront bien laisser ci-dessous leur avis, commentaire ou appréciation concernant notre expérience commune. Que cela soit positif ou négatif ce sera publié sur ce blog : https://myphilou.com, et permettra à d’autres de mieux me connaître.Capture d’écran 2020-05-20 à 18.13.05Capture d’écran 2019-09-18 à 09.04.38Capture d’écran 2019-09-18 à 09.02.57Capture d’écran 2019-09-18 à 09.02.38Capture d’écran 2019-09-18 à 08.36.38Capture d’écran 2019-09-18 à 09.08.49Capture d’écran 2019-09-18 à 09.06.53Capture d’écran 2020-05-20 à 18.14.56Capture d’écran 2020-05-20 à 18.08.11Capture d’écran 2020-05-20 à 18.06.02

Pascale ROUXEL 

Un grand merci à Philippe pour avoir redonné confiance à notre Dog Allemand envers ses congénères. Après avoir été mordu par un chien, Lysippé était devenue agressive envers tous les chiens qu’elle croisait en promenade. Philippe en 3 séances a réussi ce challenge.
Je recommande M. Belloni au fil de mes ballades à toutes personnes que je rencontre qui n’arrivent pas à maîtriser leur chien.
  1. Tamanu 

    Après avoir testé, moyennant une somme rondelette, une école canine qui mélangeait allégrement toutes les tailles et tous les âges de canidés. Non seulement mon pauvre chiot a faillit se faire estropier par « les grands », mais surtout il ne répondait que par la friandise (au point de vouloir me dévorer les mains pour l’attraper). Donc aucun résultat probant et un chien qui n’écoutait pas et qui m’arrachait toujours les bras en promenade !Avec Philippe, et bien qu’il faille supporter sa « grosse voix » et sa grande « g…. » (je plaisante car c’est là sa marque de fabrique et la preuve de son grand amour des chiens dont il parle si bien) j’ai aujourd’hui un chien adorable, qui obéit parfaitement, et ce dans la plus grande joie de vouloir satisfaire son maître en recevant simplement des câlins en contre-partie.Bravo l’artiste et merci pour cette formation si complète et pleine de bons conseils !
    Nathalie CONSIL 

    Merci philippe d’avoir contribué a ce que Marius soit si facile et si aimant grace a tes si bons conseils bravo pour ces séances !!!!!!!!!

    J’aime

    Marquis 

    Jax un golden de 4 ans, pas méchant mais intenable en laisse, cette situation n’était plus possible, pour moi, se balader avec lui était devenu un vrai supplice.
    Malgré la réticence de mon homme😁, j’ai contacté Philippe par l’intermédiaire de Facebook, après avoir vu des vidéos ou j’ai pu voir des résultats qui me faisait rever.
    Au téléphone un gars plutôt impressionant avec sa grosse voix et encore plus quand il arrive sur sa Harley. 😁
    Au bout de la 3ieme séance, je pouvais balader mon chien sans me démonter les épaules, un régal, et c’est pas fini.Merci Merci Merci Philippe pour tes précieux conseils, ton professionnalisme et surtout ta symphatie.
    Je ne regrette rien, juste le fait de ne pas t’avoir appelé plus tôt.Mag et Richard

    Gilles Heinrich 

    Bonjour . En effet nous avons un beauceron de 10 mois qui a la joie de vivre. Gentil obéissant mais quand il a la Happy attitude il en faisait qu à sa tête. Avec Philippe il nous a répondu aux questions que nous nous posions sur ce comportement, nous avons trouvé les solutions avec méthodes et grâce à des outils pédagogiques. Maintenant nous pouvons le sortir sans crainte à tout endroit. Il marche au pied sans tirer et même sans sa laisse. Bravo à toi Philippe et mille fois mercis nous pouvons faire passer le témoins, et remercier le bouche à oreille qui nous venter le sérieux et ton professionnalisme. Alors canine m en votre.

    Laury 

    India, rottweiler croisé porte et fenêtre avait d’énormes problème d’agressivité, il y a bientôt 1an j’ai fait la connaissance de Philippe. India venait d’avoir 4ans et pour moi, c’était « sa dernière chance » elle grogner sur les gens qui voulaient l’approcher dans la rue, sur les enfants, les personnes âgées etc… India qui avait pourtant des bases ne m’écoutais pratiquement plus. En même pas 3 séance la chienne était déjà plus reposée moins stressé et recommençait à prendre confiance en l’être humain, donc obéissait parfaitement bien.
    Grâce à Philippe India et moi pouvons continuer notre belle amitié, c’est un bon chien, Philippe à su m’expliquer le comportement à avoir avec elle et surtout pourquoi elle agissait comme ça. C’est beaucoup plus qu’un dresseur. J’avais déjà vu des pseudo dresseur et rien ne changé.. Merci encore à cet homme amoureux des bêtes sans lui je ne sais pas où on en serais ma chienne et moi grâce à lui aujourd’hui nous profitons plainement de vie ensemble.
    Merci encore je ne regrette vraiment pas.
    Laury

    Jean.G 

    Bonjour,
    Je m’appelle Merlin j’ai 12 mois et je suis un Berger Australien/ Berger Catalan et mon Maître s’appelle Jean.G.
    Bonjour, Moi c’est Jean ^^ j’ai rencontré Mr Belloni Philippe Grace a un groupe Facebook .
    J’ai vue une de c vidéo, j’ai parcourue son FB et son site internet de la sa ma donner envie de le contacté car sa fessai un bon moment que je voulez voir un dresseur pour mon tit Monstre Merlin lol .
    J’ai fini par appelé Mr Belloni Philippe, nous avons bien discuté, il ma mis de suite a laisse, il ma bien explique le quoi du pourquoi etc…Nous voila le jour J au RDV il ma re explique le quoi du pourquoi … nous avons commencé la séance de suite et j’ai vue de suite a qui j’avais affaire , Mr Belloni Philippe a de suite su me mettre a laisse moi et mon tit Monstre Merlin ^^, a la 3eme séance j’ai pu voir un gros changement sur mon tit Monstre Merlin.Mais comme Mr Belloni Philippe ma dit il ne suffi pas de dressé le chien il faut dressé le maître ^^ , j’ai beaucoup a
    monier marcel 

    On n’éduque un enfant,on dresses un chien; Les comportementalistes essayent de marteler de fausses idée dans le but de se trouver une place dans les métiers du chien et qui remplace un métier déja existant un LOBBYING pour le frique. Marcello

    BOMMEL 

    FIDJY (Berger Belge Tervueren) : UNE BELLE EVOLUTION !
    Cette histoire avait commencé bien mal avec elle. Des balades en laisse épuisantes, mes bras presque arrachés, tant elle tirait sur la laisse.
    Une première éducatrice fonctionnant uniquement avec les bouchées récompenses, mais qui connaissait les chiens « à la perfection » disait-elle. Résultat : néant.
    Une seconde éducatrice, comportementaliste qui m’explique que je n’ai pas choisi le chien qui convient à une personne de mon âge. Elle dit qu’il faut des années avant d’obtenir un résultat et que ce genre de chien est une « bombe à retardement ». Je me suis même demandée à un moment si Fidjy était bien à sa place chez nous. J’étais sceptique. Après 7 séances avec cette éducatrice, aucun résultat concernant le rappel. Nous étions condamnés à balader avec une longe de 8m …. indéfiniment …. jusqu’à un jour peut-être, un déclic de la part de Fidjy ?
    Je ne parle pas ici des sommes dépensées pour pas ou si peu de résultat.
    Puis en désespoir de cause, nous rencontrons Philppe BELLONI grâce à sa page Facebook.
    Tant de résultat en si peu de temps. Une telle différence avec les « éducatrices » précédentes, une telle compétence de sa part, que l’on ne peut que parler de lui autour de nous en racontant notre expérience avec Philippe et surtout en incitant les gens à demander le « pédigré » des éducateurs canins, car un réel business s’est développé ces derniers temps et n’importe qui fait n’importe quoi sans scrupule.
    Notre dernière balade du jour, autour du lac de Barreau à St Rémy de Provence. Un pur régal ! Nous avons même eu les compliments de personnes que nous avons croisé sur la bonne tenue de notre Fidjy. Nous sommes heureux et fiers d’être arrivés à un tel résultat. ENCORE UN GRAND MERCI à Philippe pour son excellent travail.

    fernandez 

    Bonjour je me permet de vous écrire maintenant que je vous ai retrouvé avec Facebook. Vous aviez éduqué le chien de mon père un beauceron méchant qui s’appelait Prince
    Et je vous ai vu souvent dresser des chiens quand vous aviez le terrain a Bondy. Vous aviez déjà une forte réputation ( Le magichien ). je voudrais apprendre votre méthode pour être éducateur canin et exercer en professionnel.
    Je veux être un éducateur capable avec toutes sortes de chiens et tous problèmes.
    J’aimerais savoir si vous donnez des stages de formations pour devenir éducateur.
    Que pensez vous des méthodes d’éducation a la friandise
    J’attends avec impatience votre réponse Merci.

    Fanny 

    Bonjour,mon retour d’experience de mes séances:
    J’ai contacté Philou en urgence suite à un « incident » avec mon Berger Australien qui a une tendance batailleur avec ses congénères.La bagarre de trop pour moi, qui aurait pu très mal tourner pour les humains et les chiens.En fouillant sur le net, je tombe sur la page Facebook de Philou, le contacte et le rencontre très rapidement.
    Une très belle rencontre, Philou a très vite su trouver le noeud du problème et m’a remis sur les rails avec beaucoup de pédagogie et de disponibilités.
    Les deux premières séances consacrées au renforcement de l obéissance, sans violence et avec beaucoup de « good boy » et caresses.
    Dès la 4ème séance mon poilu était libre en balade avec d autres chiens, sans aucun accessoire et en toute sérénité🤩.Quel bonheur!!!
    Cette rencontre m’a permis de remettre en question ma façon d appréhender mon chien, de renforcer notre complicité et m ‘a donner l’envie d’aller encore plus loin (concours d obéissance, deuxième chien, etc…).
    Bien sûr qu’il y a encore des choses à travailler, mais je me sens armée.
    Merci Philou,
    Fanny et Naïko

    Florence S 

    Mon Adorable chienne Nala (Berger Blanc Suisse de 6 mois) ne m’obéissait pas. Si elle était en laisse elle tirait sans cesse (tendinite au bras😕) et sans laisse impossible de la faire revenir auprès de moi😤..et c’est au cours d’une de mes ballade que l’on m’a vivement recommandé Philippe Belloni. Après avoir vérifié son « Pedigree »😉 sur internet, j’ai été très impressionnée par son Expérience (plus de 40 ans) en France et aux USA, et les résultats obtenus dans ses vidéos, j’ai donc contacté Philippe…et je dois dire que je ne regrette Absolument pas. Malgré une très forte voix et une très forte personnalité, il vous met de suite à l’aise. Il est très Passionné par son métier, qu’il défend bec et ongle ne souffrant aucune comparaison avec « les soit disant dresseurs « aux croquettes » qui n’ont comme seule légitimation qu’un diplôme payant, et sans aucune expérience du dressage de haut niveau dans un club canin de dressage »…Donc après quelques séances de dressage pour Nala et moi même (et oui moi aussi ) Philippe a réussi à nous dresser toutes les deux😉😄…Les ballades avec Nala sont devenues des moments de complicité et de plaisir…Un Grand Merci à My Philou…The Best😊… Florence

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s